Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
12 octobre 2005

Avant demain...

eVoici quelques petites chose avec pour commencer un petit naouak:
3monkeys.swf
hihi! hum! c'est bête... = 3 =
Et une impro en flash (oui, je sais, ma VIE, c'est une impro!) que j'avais faite il y
a quelques temps et que j''ai reprise aujourd'hui:
splash.swf
Je la poursuivrai sans doutes...

Sinon, quelques treepeople, un de mes sujets de prédilection:
treepeople
Et pour ceux qui n'ont pas vu the Life Aquatic de Wes Anderson,
je tiens à leur dire que c'est trés MAL. Bon, j'en parle parce que je
viens de le revoir en DVD et que c'est définitivement un de mes films
préféré de toute la vie. Si vous aimez Bill Murray et les crabes berlingots
(ou les thon a paillettes, voire, les hypocampes arc-en-ciel), ce film est
pour vous.
zissou
Bon...demain je me fais arracher les dents de sagesse (les 4): compte rendu
hilarant et photos qui tuent en perspective...Si jamais je survis au jeûne nécessaire.
>___<

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis mon derbnier poste, j'ai bien eu le temps de dégonfler! Je savoure à nouveau la vie: fini les petits pots blédina!<br /> Merci Thomas de t'inquiéter de ma santé...
T
Alors, tu as toujours tes bonnes joues?:)<br /> En tout cas, j'espère que tu vas bien, et j'attends avec impatience tes nouveaux dessins!
Publicité
Archives
Publicité