Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
9 août 2006

frappe moi...

frappe_moi

frappe_moi2

hum...hum...Et oui, même pas morte mais bien occuppée en fait. Entre les mariages, les déménagements
et un emménagement imminent (qui dit aussi pas d'internet pendant un moment), j'avoue que je délaisse un peu le kiwi...u__u

Mais promis, d'ici peu, vous aurez au moins une autre note sur ce mariage fort sympathique,
où mon amour propre sera mis à mal (encore une fois).

Je vous sens trépigner d'impatience, bande de petits galopins!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent mouarf :)
S
j'ai beaucoup ri!!! c'est super sympa!
L
très beau travail :)
R
J'aime beaucoup cette note. C'est rigolo et joliment dessiné!
I
J'adôôôre et .... tellement ça ! Moi aussi j'ai failli dire que j'avais un tout petit nez à son âge à l'autre.... Peut être aurait-il fallu finalement, juste pour l'effet comique?
Publicité
Archives
Publicité