Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
26 avril 2008

au boulot...

Je fais n'importe quoi...
crobboulot02crobboulot01crobboulot03crobboulot04crobboulot05crobboulot06

Où ça nous mène, je vous le demande?


Bref.

Quand j'aurai un peu le temps, je vous ferai une petite note sur la soirée anniversaire de Donjon,
où je me suis rendue avec Ludvin
,qui à fait un jouli dessin à ce sujet et qui donne un lien (dans ses commentaires)
vers des photos de la soirée.
(on nous y entr' aperçoit et j'y une gueule chiotte comme il se doit,
mais au moins je n'y ai pas la tête de vous savez qui).


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!<br /> les 4 premiers sont WAW!!!
G
Mais z'est zubbère ! Non franchement, c'est pas n'importe quoi, j'veux bien que tu m'les donnes :0D
G
Ouaiiis j'aime bien bien comment tu stylise letruc!
I
vraiment trop la classe ces dessins, hyper expressifs! j'aime bien les 3 premiers et le ren-&-stimpy style.
H
Oh ! Sacrée gueule le deuxième !
Publicité
Archives
Publicité