Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
11 août 2009

Digression

Humpf!
On a fait plus de la moitié de l'album, mais j'ai un peu du mal à reprendre mon souffle ces dernier temps.
J'essaierai de poster mes crobard faits en parallèle.

Je retombe dans la thématique du conte en ce moment et donc:
Une princesse dodue, en pensant un peu à Beth Dito, sans doute...


princesse_dodue

Peut- être un peu de couleur là dessus, si j'ai la foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui, de la couleur!!!
I
Ouplà... au temps pour moi :X on va dire la silhouette dragon alors...
A
Méééééheu! c'est sa natte! (fock! i failed!)<br /> <br /> Mais merci pour le mimi.
I
Trop mimi :)<br /> La robe "queue-de-dragon" c'est d'une grande classe.
A
Oui, oui, c'est plus le physique: ce type de rondeurs là. Beth est plus punchy, dirons-nous...
Publicité
Archives
Publicité