Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
29 janvier 2010

Merci madame la Poste (pour une fois)

Mais qu'est ce que c'est que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin?!

ht1a

Mais...

 

ht1b

C'est des bédeïs toutes neuves!

 

ht1c

Incrédibol!

 

ht1d

L'émotion me submerge.

 

 

 

(achetez le)

 

(beaucoup)

 

(dès le 11 Février)

 

(vous pouvez voir les premières pages )

 

(Merci)

 

(je vous aime)

 

(j'ai faim)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ouais Seth c'était moi... Surprise!!<br /> j'ai ramené Sagouin en plus!! Le deuxieme effet kiss-cool. La route de la gloire et du succès est déjà tracée(et pavée de zombies décérébrés).<br /> ++
K
Ayéééé, je l'aiiiii ! Ouais, l'avantage d'avoir les stocks ankama dans les sous-sols ! Je m'en vais lire ça !
T
Ouah, ça me donne faim tout ça, hâte de plonger ma truffe dedans ! :)
I
Aco : Non je les ai pas ! J'espère qu'ils les ont pas envoyés à mon ancienne adresse :D
A
Seth> Frédo c'est toi? Tu as eu me colis de Noël? Sinon fuck la poste pour le coup =__= Pour les dédicaces, Isa a tout dit. Viendras tu dévoiler ton visage à Bercy?<br /> <br /> GrandK> Ca tombe bien! Et n'hésite pas à l'offrir à tes amis pour leur anniv à eux :D<br /> <br /> Gaëtan> Ben je peux te garantir que le scénar est bien cool (n'est ce pas Isa). Pour le dessin faudra être un peu plus indulgent, mais je progresse, je progresse... Merci, pour la couv, ça a été l'enfer de trouver un truc qui marche. Ca me fait plaisir que ça te plaise ^^<br /> <br /> Isa> Tu les as? Ils sont beaux? Ils sentent bon? :)<br /> <br /> Inti> Ce qui me fait penser que je ne connais pas ton identité réelle! Et voilà mon terrible secret dévoilé... Je ressens un curieux détachement, je tolère mieux les pages que je trouvais moyennes et en effet, je suis soulagée de passer à la suite pour mettre en pratique ce que j'ai appris sur ce premier album.<br /> Pour la préview, je décline toute responsabilité... Et encore merci pour le bravo ^^
Publicité
Archives
Publicité