Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
28 février 2010

De retour, en un morceau.

Et quelques bleus, comme il se doit chaque fois que je reviens de la montagne...

En coup de vent, avant de re-décoller pour ma terre natale, 1 info et 2 rappels:

 

  • Il y a un concours pour gagner des albums de Havre sur le site coinBD: pour ceux qui n'auraient pas encore en leur possession ce chef d'oeuvre du neuvième art (et je pèse mes mots), c'est l'occasion ou jamais de se le procurer pour pas un rond (et pis les questions, elles sont fastoches).
  • Isa et moi seront présentes au Festival d'Igny le 6 et 7 mars.
  • Et je serai là, le 11 mars : 

Affiche_NH_3_Furieux___Light

Viendez si vous voulez boire un coup et avoir un dessin

(enfin si vous le voulez dans votre album, faudra penser à le ramener) .

 

Voilou! À la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Hey! <br /> <br /> Je suis contente que l'album t'ai plu! C'est vrai que ce fut bien sympa de papoter avec toi, au hasard d'un sirotage de bière ^^<br /> Merci encore pour tes encouragements!
G
- Boire un coup : ok, ca c'est fait !<br /> - Avoir un dessin : oui, pas de doute c'est fait aussi ^^ (et quel dessin !)<br /> <br /> Merci Aco ! Super rencontre et une excellente BD dévorée vitesse grand V (au sens littéral hein, ca ne se mange pas un tel chef d'oeuvre du 9ème art, on n'est pas encore des zombies !! )<br /> <br /> Comme quoi, on devrait toujours aller boire une bière, comme ça, par hasard.<br /> <br /> Bonne continuation et plein de réussite à toi !
Publicité
Archives
Publicité