Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
16 mars 2010

Tous les jours et à tous points de vues...

 

 

patchwork_carnet

 

Une conséquence des séances de dédicace, que je n'avais pas prévue,c'est de retrouver un plaisir du dessin que j'avais un peu oublié.
Dans cette forme de cercle vertueux qui veut que quand on dessine, on a encore plus envie de dessiner.

C'est très bien, je me dérouille, je griffonne: ça (re)devient plus spontané et plus délié.
 Une bonne chose pour le tome2.

 

En parlant de dédicace, un rappel:

Vendredi 19 et Samedi 20,
 Isa et moi serons en dédicace à la FNAC de Créteil,
 de 15h à 20h.
 ( je serai bien là, même si le site de la FNAC persiste à vouloir faire d'Isa la dessinatrice de cet album.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf,sauvé,on lui a redonné le goût du dessin( et moi qui pensait avoir exagéré en me faisant dédicacer 2 albums ).Encore merci pour ma Scully Jolie (euh,Scully Zombie )et désolé de ne pas avoir écrit plutôt mais je connaissais pas le nom du blog; m'enfin quand même 1 kiwi au bar it's strange comme truc,bien plus qu'un Mogwai Zombie (enfin je crois ).
G
pas vilain du tout ^^ y'a de l'imagination débridée derrière tout ça, c'est bon :)<br /> <br /> parlant du tome 2, l'as-tu déjà commencé ?
D
wouuf wouff
Publicité
Archives
Publicité