Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
9 avril 2010

Ça doit être d'avoir vu How to train your dragon

 

 

Ça doit être d'avoir vu How to train your dragon (très très chouette!),
une envie de dessiner des ptits persos style viking.

avec une tête à claque à la Loki...

Nords_02

 

Y a pas de troll dans le flim, mais j'avais envie...
 (çui-là tient plutôt de "jamais avant le coucher du soleil") 

 

troll_b

 

Et pour les Toulousains, je rappelle que je serai demain et Dimanche
 au festival Bulles d'Ombres: viendez tout plein!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aco : Oui, j'ai eu un peu mal pour toi quand je te l'ai envoyé, j'avoue... Si ça peut te rassurer, le T3, ça sera désert, castagne et poutrages de gueule en série (de quoi faire plaisir au passage à ceux qui trouvaient que "ça manque d'action par contre", mais ils devront patienter) :p
_
Salut Brice! Contente que l'album t'ai plu !<br /> Je viens de finir la lecture du scénario intégral du tome 2 :) Et c'est bien balèze! Je vais tâcher de carburer ^^<br /> Ce dimanche s'est très bien passé: je n'étais entourée que de gens charmants. Merci encore à toi d'être venu.
B
Et voilà, à peine l'album dans les mains que je l'ai déjà terminé. Très bon scénario et superbes dessins. J'ai adoré!<br /> Merci pour ta gentillesse et la belle dédicace de cet après midi (prochaine fois, promis, je choisirai autre chose qu'un zombie, j'ai tout plein d'idées!)<br /> Vivement le tome 2! Alors plus de facebook, plus de surf sur internet pour te distraire, on se met vite au travail qu'on est la suite de cette superbe aventure.<br /> Bonne continuation et je te souhaite plein de belles dédicaces demain.
Publicité
Archives
Publicité