Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
20 septembre 2010

clic

 

 

portnaouak

clic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
M...merci pour cet énorme commentaire Guiz'. <br /> Ça me touche beaucoup.
G
Alors c'est l'histoire d'un chat, un tout petit chat, tout mignon qui se promène gentiment sur son muret. Minou (car on ne va pas continuer à l'appeler le chat tout le long) croise soudainement une vieille femme revenant de ses commissions. Surprise mais amusée, cette dame au grand coeur se prend d'affection pour Minou et lui prodigue caresses et réconfort. Minou en ronronne à coup sur de plaisir, remerciant en silence la providence sort d'avoir mis sur sa route une si bonne âme. Soudain, Minou n'en croit pas ses moustaches !! Mais quelle mouche l'a donc piquée ? Sa bienfaitrice arbore un regard emplit de cruauté. Vive comme l'éclaire, c'est avec un rire sardonique qu'elle attrape Minou par la peau du cou pour le plonger sans ménagement dans ce bac en plastique que les humains appellent une poubelle ! Minou se débat, tente de se retenir mais ses griffes ne rencontrent que l'air intangible... dans un claquement sonore, la harpie referme sauvagement le couvercle et scelle le sort de Minou...<br /> <br /> La suite, vous la connaissez, la vieille peau s'est faite gauler par les caméras de surveillance de son quartier et va passer un sale quart d'heure chez Sir le Juge pour cette prétendue blague de potache à deux pounds (sont fous ces Anglais :p)
_
Merci Marc-Edouard. Je commençais à désespérer.<br /> J'ai même failli raconter une anecdote fictive sur un chat (tout aussi fictif) pour obtenir quelques commentaires (il paraît que ça marche à tous les coups). <br /> Tu m'épargnes cette déchéance.<br /> <br /> Merci.
M
Hé ben ,tu es super productive en ce moment;<br /> Bon je n'ai pas commenté tes autres dessins car un Zombie avait boulotté ma connection internet et il m'a fallu une semaine pour me reconnecter.
Publicité
Archives
Publicité