Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
26 mars 2011

Tout de même, il faut le dire...

Il est fini le tome 2 de Havre.
Je vous cache pas que ça s'est un peu fini aux forceps d'ailleurs,
je vous raconterai ça dans une prochaine note: ce serait dommage
de vous priver de toute cette grosse tranche de rigolade… 

Donc on a fait une chnoulie couverture que voici

H2couv 

 

Pi, à l'instare de ma scénariste (qui a été bien plus réactive que moi),
je vous montre aussi une page, exactement la même qu'elle en plus, 
parce que c'est vrai que c'est dur de pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le premier tome.
(les petits chenapans: qu'on ne les y reprenne pas)

 

etrait_ht2

(Quand même... une page avec du nichon. On vous gâte!)

Disponible chez vos fringants libraires dès le 26 MAI!

 

J'essaierai d'alimenter un peu le blog d'ici là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu ,elle est vivante ! On n'y croyais presque plus ;t'as vu de la lumière et tu t'es dit que tu allais passer dire un petit bonjour ou tu restes avec nous ce coup là ( s'est quand même toi la tenancière de cette antre , hein ,tu n'as pas oublier ). <br /> <br /> Bon ,pour le bouquin m'étais moi en un de côté .<br /> <br /> A+
T
Ouais, faut qu'on se le procure!<br /> Viiiite!
I
Ptiiiiin, Aco ! On avait dit que c'était la grande surprise du tome 3 !
_
Ouep. Balèzes hein?<br /> Ils sont aussi à deux doigts de mettre au point un moteur qui marche à l'eau, mais je m'arrête là: Isa va encore dire que je spoile.
W
Ah tiens, ils font du feu, maintenant, les primates ?
Publicité
Archives
Publicité