Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
29 mars 2011

De nouvelles têtes

Et au moins une qu'on connait déjà :)
Le monde de Havre se peuple sensiblement dans ce tome 2 et
il faut créer pas mal de nouveaux seconds rôles (et des moins secondaires, héhé, mais chut!). 

Pour attaquer le tome 3 et ne pas faire des choses de trop redondantes,
je me suis fait un petit mémo des nénettes
(celles qui ne font pas que de la figuration, sinon y en aurait quand même un peu plus)
apparues jusqu'à présent dans le scénario à ma disposition:

visagesh2_h3 

Des têtes du tome 2… et du 3 (oui, du coup j'ai eu des idées…)! 
Je vous laisse cogiter là-dessus.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les têtes 2-3 et 6 semblent intéressante ;je me demande ce que cela cache .<br /> <br /> A+
Publicité
Archives
Publicité