Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
2 mars 2006

Betex, Betex...

Retour d'une petite semaine aux sport d'hiver!

Comment résumer...

Ce fut bien, mais douloureux.
On a picolé comme des sagouins et mangé comme des porcs.
J'ai maltraité mon corps avec une planche à neige.
J'ai lu 3 livres pendant que je cicatrisais.
Avons vécu une grande aventure de blaireaux dans 1m50 de neige.
Vu plein de Samourai Champloo pendant que je cicatrisais.
Découverte du green-chaud: chocolat-chaud+chartreuse.
Une jolie décente aux flambeaux et un beau feu d'artifice.
Avons effectué 2 tours de scooter des neiges gratos avec Mikatchu.
Pierre s'est mangé une branche de sapin par pure solidarité.
Je n'ai pas rentabilisé mon forfait, ni la location de mon matériel.
...
Je cicatrise encore.
...
Et je m'octroie le privilège d'éditer cette note quand je veux pour illustrer mon résumé,
parceque là, maintenant, j'ai autre chose en tête...

Note aux débutants des sports de neige:
n'écoutez jamais, JAMAIS les amis bienveillants qui vous disent
de commencer par le snowboard. Et tapez ceux qui vous disent, aprés une semaine de calvaire,
que vous auriez dû essayer le ski.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oula! tu es sûre que tes amis étaient "bienveillants"? le snow c'est tendutendu! :D moi je dis, pour commencer sans avoir peur, vivent les snowblades! :)
Publicité
Archives
Publicité