Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
11 mars 2006

la disparition

Ma mère m'a apprit récemment que la fille d'une amie avait mis fin à ses jours...
Cette jeune fille avait à peu prés mon âge et nous nous étions côtoyées régulièrement
quand nous étions petites. Je l'avais revue de temps à autre au cour de l'année passée.
On avait pas grand chose à se dire.

Mais je n'arrive quand même pas à me faire à l'idée que je ne la reverrai jamais.
Je ne me pose pas trop de questions sur son choix. Elle en avait déjà parlé.

J'ai mis 3 jours avant de verser les première larmes. Ça ne m'avait jamais pris aussi longtemps
à l'annonce d'un décés.

Je pense beaucoup à ses parents, surtout à sa mère qui lui était totalement dévouée.
Les regrets, les spéculations stériles de chacun dans l'entourage.
Un chagrin sans borne.
Quand j'ai eu ma mère au téléphone, j'ai perçu son chagrin à elle, pour son amie. Et sa crainte.
Celle de survivre à ses enfants...
rem

J'espère qu'au moins elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
Quoique ce fut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ludivine é__è<br /> D'autant plus que j'ai encore appris certains faits qui compliquent encore plus mon sentiment par rapport à tout ça...c'est compliqué...
L
...°x° oui... c'est dur le suicide... mon expérience parle mais je ne sais toujours pas quoi en dire pour atténuer la douleur de ma famille. Alors on se tait... je crois pas que se soit mieux...<br /> en tout cas Aco... je pense à la famille de ta copine et à toi !<br /> (désolée, je les connais pas mais ça me touche...T__T)
A
Merci, mais c'est pas moi qui vais en avoir besoin... J'espère juste ne pas faire de boulette avec ces derniers. é___è
G
Dur... courage?
Publicité
Archives
Publicité