Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
6 septembre 2008

Bring out your dead

boyd01


boyd02


boyd03



boyd04



boyd05



boyd06


**On m'a judicieusement fait remarquer que la plupart de mes liens n'étaient plus à jour: J'ai remis un peu d'ordre dans tout ça, en laissant certains "blogs morts" pour la valeur de leurs archives...Donc pas la peine de me signaler que j'ai des liens qui débouchent sur des blogs à l'abandon :)**

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ha là je t'envie!!! ^_^;<br /> J'ai passé l'été à bosser 10h par jours même le dimanche assise sur ma chaise sans voir personne et à bouffer de la charcuterie comme une gorette (en tassant avec de la bière).<br /> J'ai donc grossi.<br /> C'est nul.<br /> :-P<br /> <br /> (non mais en plus t'as fait un GN quoi!!!!!!)
A
Lindael> Comme je te l'ai dit, les longues ballades inutiles en forêt sont l'occasion de faire un point sur sa vie: j'adore! :)
L
J'ai rencontré Aco il y a environ une semaine lors d'un GN, et j'ai cliqué intégralement sur tous les liens, donc j'ai découvert notamment vos blogs, Yume et Obion (sans oublier Miss Gally). Bon, je suis bédéphile mais le milieu des blogs BD m'était totalement étranger, alors je débarque, hein !<br /> <br /> Je voulais juste en profiter pour vous dire que vous faites partie de mes préférés. J'aime beaucoup. Le tien aussi, Aco, mais tu le sais déjà.<br /> Voilà, c'est dit !<br /> <br /> Quand je pense à toutes ces soirées passées à Brest et je n'ai jamais rencontré ni Obion ni Gally... snif !
L
Sans oublier les longues balades dans la forêt qui ne servent à rien ;-)
A
Obion> oui, mais toi...Je sais même pas quoi te dire. Si ça se trouve je devrais aller voir un médecin, maintenant que tu le dis...<br /> <br /> Yume>Je vais tenter d'être plus active sur le blog: ça m'aidera peut être à maintenir ma ligne.
Publicité
Archives
Publicité