Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
28 avril 2011

ERRATUM sa mère...

 

Très chers et gentils lecteurs,
c'est à mon grand regret que je vous annonce
que la sortie du tome 2 de Havre à été repoussée.

L'album ne sortira pas le 26 Mai,
mais le 9 JUIN.

 

HAVRE2_couvV2

Oui, les plus observateurs l'auront constaté: la couverture à connu quelques menues modifications.
Le monde de la BD est plein de surprises.

Merci pour votre patience.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pitêtre rageant pour toi mais on attendra patiemment que le gâteau soit prêt pour le dévorer :) Profites en pour organiser une tournée mondiale de dédicaces histoire de te croiser et que mon Guizmo Zombifié du tome 1 se sente moins seul :D<br /> See ya soon !
L
mince, et moi qui regardais déjà avidement les BD...
_
Je sais pas… <br /> Le désoeuvrement sans doute.<br /> Ou bien mon deuxième chromosome X.<br /> Va savoir.
M
Harrrrrrg!! Mais pourquoi es-tu si cruelle .
Publicité
Archives
Publicité