Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
29 octobre 2005

stand bye

Point de photos de ma tête de hamster (mes proches ont eu trop pitié de moi)
Ceci-dit, je devais plus ou moins ressembler à ça la semaine dernière:
hamster_nah
(entre nous, je crois que ce hamster-google est un rat, mais bon...)

Pas trop de postes ces dernier temps ni dans un avenir immédiat:
je viens d'emménager avec mon tendre et doux, et nous n'avons pas encore internet mais ça ne saurait tarder.

En attendant voici un petit dessin de mon amie Patou (qu'est vachement forte, mais chiante,mais fortiche, mais sutout chiante) dont personne à part elle, moi et une poignée d'élus ne peut comprendre la portée profonde. C'est trés égoïstement (et surtout parce que j'ai rien d'autre sous la main) que je montre  ce dessin:
dark_poux
(Et je te le répète Patou, tu n'auras que des kiwis comme royalties!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooooooooooooooooooo bravo acco!<br /> je voi que t tjs en forme! (en forme de hamster apparement).tjs aussi marrante et bonne dessinatrice(alors trouve un taf bordel) ici il ne se pass tjs rien et on aurai mieux fait de prendre 3DS parceque là c tendu..ya que ça comme offre d'emploi... dsl du long moi qui c ecoulé pour repondre mais il y a u tellemen de chose (chomage,annulation d'un concert, chomage,rien,deux pauvres semaines de travails au noir a 100euros la semaine,rien,quelques sejours chez manu et loic).<br /> bref!je veux voir plus de dessins!!plus de dessins!!!!<br /> salut
J
et mon mite-tic ... il commence a gratter... <br /> <br /> fait signe quand la connec arrive dans ton antre... sympa toutes ces illus... t'es un peu barj' toi! :]<br /> <br /> ;)
L
hu!hu! ayant suivi les pérégrinations de grûmo et autres sur post-it du temps de notre vie estudiantine, ben je dois dire que je connais pas non plus le fin fnd de cette histoire ^^;<br /> <br /> eh! j'ai cru que c'était ton rat en photo ! moi ma ratoune sally court et saute partout dans la maison ! o__O j'aurai jamais cru qu'une fifille c'était aussi speedé que ça !
Publicité
Archives
Publicité