Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
22 octobre 2007

rohlala mais didonc!

ça fait un gros p'tit moment qu'on a rien posté par ici!
Mes confuses...

Chuis très claquée en ce moment.
(les attaques de pigeons,les clés qu'on perd et qu'il faut rentrer par la fenêtre,
une murder party où que je suis -encore une fois-mourue, toussa toussa!)

Avec beaucoup de retard, je conclurai donc ces histoires de festival en disant que j'y ai passé un
très agréable moment et  que j'y  ai croisé plein de gens sympas !
En vrac: Allan Bart, RaphaelBObionl'EsbroufeShyleWandrille, Poipoi, Feyd, MikeSquad, Erwann SurcoufAka, Paprika and of course monsieur Ylej ..
Je dois oublier du monde! J'ai des visages, mais pas forcément de nom en tête.
Merci encore aux gens qui ne savaient rien de mon pauvre boulot, mais qui ont eu la gentillesse de me demander un dessin (l'honneur est sauf).
Désolée s'il est tout moisi. Le dessin.


Désolée.

J'ai moins de mal quand personne me regarde:
loup
j'essaie de reposter des trucs, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était sympa de t'avoir rencontré en tous les cas , je t'avais d'ailleurs dessiné dans mon compte rendu ... et en écrivant ça , je suis en train de me dire que tu avais déjà laissé un comm' là dessus ( claqué aussi Mike ) .<br /> Et au fait , super chouette le loup :)
G
Hooo il est beau le loup! Aouuuh! :)
A
Ptin, j'aime pas comme il me regarde, lui... J'ai l'impression d'avoir mon nom au menu. Oo'
M
ouéééé ! chcroyais que t'étais vaiment mourue, mais non c'était une feinte ! trop fort le suspense !! ^o^<br /> <br /> sinon tu m'as zappé mais je savais pas non plus qui t'étais au moment du festiblog alors bon c'est pas grave ^^ t'as mis les plus importants !!
E
Bon retour dans l'arène des loups !
Publicité
Archives
Publicité