Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwi
26 octobre 2007

hé ouais les filles

Comme je suis absolument bonne à rien en ce moment, frimons un peu avec des photos que c'est même pas moi qui les aies faites (tout ce que je fais,c'es manger)...

1

4

5

C'est mon chéri à moi qui fait tous ces bons pitits plats!
(En plus il est bô)

A MOUA!
(Dieu, comment est-ce possible? Je dois avoir un sacré bon karma...)

Merci encore à la charmante Isa pour ces superbes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le tourbillon au dessus de la table, c'est un farfadet?<br /> ca a l'ait tres tres appétissant<br /> zhomlemien y fait pas a manger!!!
K
hmmmmm !!! j'aurai voulu etre laaa !!!
A
Eymeric> ça l'était!<br /> <br /> Hespé> je ne te le fait pas dire!<br /> <br /> Nico et Mika> vous savez bien à quoi vous en tenir tous les deux! J'espère qu'on se reverra tous bientôt!<br /> <br /> Provisus> ça prouve que tu es un homme de goût, c'est déjà pas mal...
P
j'ai la même bouilloire.<br /> Comment ça, tout le monde s'en fout ?
M
Waouuu ... du grand art !!! C'est à croquer (... je parle du chef bien sur ;-) ). Gros bizouxx a vous deux
Publicité
Archives
Publicité